La boulangerie d'Emily in Paris

23/04/2023

Que se passe-t-il à la boulangerie d'Emily in Paris? C'est la question que beaucoup de fans de la série Netflix se posent après avoir vu la fin de la saison 2. Dans cet article, nous allons vous révéler quelques secrets de tournage et vous donner notre avis sur les intrigues amoureuses de l'héroïne.

La boulangerie d'Emily in Paris est en fait une vraie boulangerie située dans le 5ème arrondissement de Paris, près du Panthéon. Elle s'appelle La Maison d'Isabelle et elle propose des viennoiseries, des pâtisseries et des sandwichs faits maison. C'est là que Emily (Lily Collins) rencontre Gabriel (Lucas Bravo), le beau chef cuisinier qui devient son voisin et son amant.

Mais leur relation n'est pas si simple, car Gabriel est déjà en couple avec Camille (Camille Razat), une amie d'Emily. Et pour compliquer encore les choses, Emily se rapproche aussi de Mathieu (Charles Martins), le neveu du célèbre couturier Pierre Cadault (Jean-Christophe Bouvet). Alors, avec qui Emily va-t-elle finir? Et que va-t-il se passer à la boulangerie?

La saison 2 d'Emily in Paris nous laisse sur un cliffhanger: Gabriel annonce à Emily qu'il a vendu la boulangerie à Antoine (William Abadie), un riche homme d'affaires qui est aussi le client et l'amant de Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu), la patronne d'Emily. Antoine veut faire de la boulangerie un restaurant étoilé et il propose à Gabriel de rester comme chef. Mais Gabriel va-t-il accepter? Et que va devenir sa relation avec Emily?

Nous n'avons pas encore la réponse à ces questions, mais nous espérons que la saison 3 d'Emily in Paris nous apportera des réponses et des surprises. En attendant, nous vous conseillons de revoir les épisodes de la série sur Netflix et de vous régaler avec les images de Paris et de la gastronomie française. Bon appétit!